MURMURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA

3 participants

Aller en bas

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA Empty Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA

Message  lacape Jeu 07 Fév 2019, 15:02

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA Pit11



Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat.
OBALDIA


Envoie-moi des photos de la Côte d’Opale, une raquette de tennis, les coulisses du pouvoir sur des scénarios de Philippe Claudel.

Envoie-moi des hirondelles planant à petits cris, une larme sur la joue d’une femme.

Envoie-moi Daniel Pennac, Douglas Kennedy, Delphine de Vigan et leurs hégémonies

Envoie-moi de la tragédie et la réinterprétation des mythes. Renoir, Klimt, Dali.

Envoie moi Cendrillon et sa pantoufle. Des filles de joie déflorées par leurs maîtres.

Envoie-moi du Cognac et quelques cigares. Des territoires sonores, Saint Saëns d’ailleurs !

Envoie-moi des cavalcades et des tournois. La personne que j’ai connue un soir du côté de Namur.

Envoie-moi la vraie affection pour les textes bibliques. Quelques tableaux peints à la manière des peintres de l’ancienne Chine.

Envoie-moi le miroitement des images qui soutiennent les idéologies. L’évolution de toutes grandes villes.

Envoie-moi !….

lacape le 7/02/2019 copyright
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA Empty Re: Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA

Message  Alexienne Duplessis Jeu 07 Fév 2019, 19:05

Envie de vacances au soleil et d'évasion?

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA Boutei10

Est-ce le message que tu enverras ou que tu attendras?

Bises Domi Very Happy
Alex
Alexienne Duplessis
Alexienne Duplessis

Messages : 1298
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : montpellier

https://alexienneunsouffleaucoeur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA Empty Re: Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA

Message  Pritos Jeu 07 Fév 2019, 19:27

Au grand soleil les bons comptes sur ce qu'on considère comme essentiel. Je crois qu'il va te falloir commander l'infini en express pour jouir de tout cela!
Pritos
Pritos

Messages : 3545
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : L'ioline jolive lez gaste terre...

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA Empty Re: Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA

Message  lacape Ven 08 Fév 2019, 11:53

Alexienne Duplessis a écrit:Envie de vacances au soleil et d'évasion?

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA Boutei10

Est-ce le message que tu enverras ou que tu attendras?

Bises Domi Very Happy
Alex
Very Happy Very Happy

C'est le message que j'enverrai Very Happy Very Happy

bises Alex ! les deux arrivent vacances et soleil ! cheers cheers
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA Empty Re: Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA

Message  lacape Ven 08 Fév 2019, 11:54

Pritos a écrit:Au grand soleil les bons comptes sur ce qu'on considère comme essentiel. Je crois qu'il va te falloir commander l'infini en express pour jouir de tout cela!


Oui tu as raison ! on est trop compartimenté dans notre vie !
brisons les murs ! Very Happy Very Happy

Merci Pritos et bonne journée !
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA Empty Re: Le nombre de veuves qui ne se consolent pas d'avoir perdu leur chat. OBALDIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum