MURMURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ?

4 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Empty Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ?

Message  lacape Ven 28 Déc 2018, 11:03

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Clown10


Qu’est-ce qu’il m’arrive ce matin ? Une envie de Kate Moss quand elle porte du Alexandre McQuen. D’aller voir un peu plus loin. Quelque chose du style « pas grave mais cela me casse les couilles ». En quoi le village où je vis influence-t-il mon style quotidien ? Plus rien ne tient avec mes manteaux totems. Je déteste être la millième personne à qui l’on dira Bonne année ! sans me gratifier d’un proverbe bantou. J’aimerais dîner dans un restaurant chic au centre de Manhattan. Lire des romantiques allemands parlant de l’individualisme nominal à l’anonymat collectif. Aborder l’énigme de nos cathédrales en tant que thérapie. Je ne me sens pas très bien depuis le second mariage royal quand il me relate les étapes de leurs compagnonnages dans un cahier. J’ai désormais un clavier Norvégien, j’avoue que c’est dur de m’y habituer. Clown ou héros ? à vous d’en décider, l’audience va commencer dès que mon avocat sera arrivé.

lacape le 28/12/2018 copyright
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Empty Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ?

Message  Alexienne Duplessis Ven 28 Déc 2018, 11:59

Heu, ça sent le petit coup de mou après l'euphorie de Noël Rolling Eyes

En attendant le Resto chic à Manhattan  : drunken  drunken


Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Verrin11

Que faire avec un avocat ? 20 recettes...

Allez, on y croit  Smile
Bises Domi sunny
Alexienne Duplessis
Alexienne Duplessis

Messages : 1298
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : montpellier

https://alexienneunsouffleaucoeur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Empty Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ?

Message  lacape Ven 28 Déc 2018, 12:34

Alexienne Duplessis a écrit:Heu, ça sent le petit coup de mou après l'euphorie de Noël Rolling Eyes

En attendant le Resto chic à Manhattan  : drunken  drunken


Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Verrin11

Que faire avec un avocat ? 20 recettes...

Allez, on y croit  Smile
Bises Domi sunny


Tu as raison Alex !
Mais après avoir déjeuné c'est reparti au beau Very Happy Very Happy
Bises et bonne aprèm !

Merci pour les recettes !
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Empty Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ?

Message  Pierre James Ven 28 Déc 2018, 16:33

Quel bon cocktail de dérision, tiens j'en prendrais bien un "vers " de plus ! lol
Au fait pour changer un peu " Happy New Year ! "
PierreJ.


Des mots s’enfuient chaque jour de mon cerveau. Le phénomène est  fort heureusement, qu’il  m’en arrive dans le même temps tout autant. Pierre James
Pierre James
Pierre James

Messages : 8903
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Ecosse

http://pierrejamesb.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Empty Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ?

Message  Pritos Ven 28 Déc 2018, 19:02

Graves questionnements que tu traites avec l'ironie qui convient! Very Happy
N'empêche, une thérapie par les cathédrales, ça semble chouette, ça... I love you  Enfin, genre esthétique relaxante, quoi! clown

Bon, ben je te souhaite et toussa, Rolling Eyes  mais sache que tu es la première personne Wink  à qui je le fais - en décalage, il est vrai... silent
Pritos
Pritos

Messages : 3545
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : L'ioline jolive lez gaste terre...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Empty Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ?

Message  lacape Sam 29 Déc 2018, 09:47

Pierre James a écrit:Quel bon cocktail de dérision, tiens j'en prendrais bien un "vers " de plus ! lol
Au fait pour changer un peu " Happy New Year ! "
PierreJ.


merci Pierre ! un petit moment de délire sans substances !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon réveillon !

je file au supermarket pour les derniers achats Very Happy Very Happy Very Happy
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Empty Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ?

Message  lacape Sam 29 Déc 2018, 09:48

Pritos a écrit:Graves questionnements que tu traites avec l'ironie qui convient! Very Happy
N'empêche, une thérapie par les cathédrales, ça semble chouette, ça... I love you  Enfin, genre esthétique relaxante, quoi! clown

Bon, ben je te souhaite et toussa, Rolling Eyes  mais sache que tu es la première personne Wink  à qui je le fais - en décalage, il est vrai... silent

Un ras le bol matinal très vite parti Very Happy Very Happy Very Happy
merci Pritos !
Bon réveillon à toi !!!!
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ? Empty Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ce matin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum