MURMURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

+2
Darrit
lacape
6 participants

Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  lacape Jeu 11 Oct 2018, 14:23

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Anais10


J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Tu sais j’ai cherché à toucher l’érotisme sur différents champs de bataille. Avec un certain panache, de l’héroïsme même. Je peux l’écrire un peu partout et n’importe quand. J’appartiens à la race étrange et tortueuse, que ce siècle a rendue muette. L’enfant que j’étais serait-il fier de ma vie ?. Moi qui ai aimé à en mourir, après une très courte période de fantaisie juvénile.

J’ai aimé leurs odeurs, leurs traits, leurs courbes, leurs mots, et leurs soumissions généreuses. Parfois j’ouvrais les yeux et un tel courant d’amour passait entre nous, qu'il recelait sans doute un ou plusieurs secrets majeurs. J’ai rencontré aussi des héroïnes lumineuses. Un sourire incrédule se dessinait sur leurs lèvres quand elles étaient perdues, et rosissantes. De la peur à l’amour, mille fois oui ! Comme un reflet révélateur délicatement ajouré. Mais mon grand amour fut Henri ! Henri Miller …

(Je ne sais pas si je reverrais Anaïs ? pour écrire la suite…)

lacape


Dernière édition par lacape le Jeu 11 Oct 2018, 18:26, édité 4 fois
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  Darrit Jeu 11 Oct 2018, 16:32

L’imagination permet de belles rencontres
J’ai adoré tes lignes

Bonne soirée Domi  Smile  

Darrit

Messages : 553
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 62
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  Pierre James Jeu 11 Oct 2018, 16:33

Tu auras plus de chance de rencontrer une de ses filles ou petites filles Laughing
Ceci dit , tu étais bien parti, ton style et le phrasé utilisé accrochent bien !
J'imagine cette femme à son époque, c'était quelque chose !
PierreJ.


Des mots s’enfuient chaque jour de mon cerveau. Le phénomène est  fort heureusement, qu’il  m’en arrive dans le même temps tout autant. Pierre James
Pierre James
Pierre James

Messages : 8903
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Ecosse

http://pierrejamesb.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  lacape Jeu 11 Oct 2018, 17:00

[quote="Darrit"][font=Georgia]L’imagination permet de belles rencontres
J’ai adoré tes lignes


oui ! Darrit merci ! je me suis inspiré de cette écrivaine pour écrire quelques lignes sur elle !

bonne soirée ! cheers cheers
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  lacape Jeu 11 Oct 2018, 17:03

Pierre James a écrit:Tu auras plus de chance de rencontrer une de ses filles ou petites filles Laughing
Ceci dit , tu étais bien parti, ton style et le phrasé utilisé accrochent bien !
J'imagine cette femme à son époque, c'était quelque chose !
 
PierreJ.


oui ! Very Happy Very Happy  plutôt sa ou ses filles ou petits enfants si elle en a eu ?
Précurseuse d'écrits érotiques ! elle a bousculé le monde de la littérature de son époque.

Bonne soirée Pierre cheers cheers
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  galatea belga Jeu 11 Oct 2018, 18:03

L'amour pour les filles/les hommes la vie...nous fais écrire et certains, comme toi, savent transformer n'importe quel chiffon d' inspiration en délice pour notre fantaisie.

cheers cheers sunny
Bisoux
lilia
galatea belga
galatea belga

Messages : 3402
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 94
Localisation : hasselt

http://www.galatea.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  lacape Jeu 11 Oct 2018, 18:27

galatea belga a écrit:L'amour pour les filles/les hommes la vie...nous fais écrire et certains, comme toi, savent transformer n'importe quel chiffon d' inspiration en délice pour notre fantaisie.

cheers  cheers  sunny
Bisoux
lilia

merci lilia pour ton compliment !
big bisous et bonne soirée ! cheers cheers
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  Alexienne Duplessis Jeu 11 Oct 2018, 19:29

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Henry-11

À l’automne 1931, grâce à l’avocat Richard Osborn, Henry Miller est invité à déjeuner chez Anaïs et Hugh Guiler, à Louveciennes. Anaïs a vingt huit ans, Henry quarante.

Lettre d’amour d’Henry Miller à Anaïs Nin (extrait)

Anaïs, il a suffi que tu t’éloignes un peu pour que je mesure la force de mon amour pour toi. Je suis dans un tel état de passion que n’importe lequel de mes mots brûlerait le papier.
Je ne peux pas écrire davantage parce que ma tête est trop pleine de tout cela. Je suis brûlant de désir maintenant — tu n’es plus l’Anaïs à qui j’écrivais de Dijon. Tu n’es pas non plus l’Anaïs du Journal. Tu sais de quelle Anaïs je veux parler. Je suis tout à toi.
Henry.


Un qui sait parler aux femmes Very Happy  Very Happy
Bravo Domi

Heu...je rêve ou le site s'anime?  cheers

Bises
Alex
Alexienne Duplessis
Alexienne Duplessis

Messages : 1298
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : montpellier

https://alexienneunsouffleaucoeur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  Pierre James Jeu 11 Oct 2018, 20:36

C'est pourtant pas le printemps ! Laughing Laughing
PierreJ.


Des mots s’enfuient chaque jour de mon cerveau. Le phénomène est  fort heureusement, qu’il  m’en arrive dans le même temps tout autant. Pierre James
Pierre James
Pierre James

Messages : 8903
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Ecosse

http://pierrejamesb.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  lacape Ven 12 Oct 2018, 08:48

Alexienne Duplessis a écrit:
 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Henry-11

À l’automne 1931, grâce à l’avocat Richard Osborn, Henry Miller est invité à déjeuner chez Anaïs et Hugh Guiler, à Louveciennes. Anaïs a vingt huit ans, Henry quarante.

Lettre d’amour d’Henry Miller à Anaïs Nin (extrait)

Anaïs, il a suffi que tu t’éloignes un peu pour que je mesure la force de mon amour pour toi. Je suis dans un tel état de passion que n’importe lequel de mes mots brûlerait le papier.
Je ne peux pas écrire davantage parce que ma tête est trop pleine de tout cela. Je suis brûlant de désir maintenant — tu n’es plus l’Anaïs à qui j’écrivais de Dijon. Tu n’es pas non plus l’Anaïs du Journal. Tu sais de quelle Anaïs je veux parler. Je suis tout à toi.
Henry.


Un qui sait parler aux femmes Very Happy  Very Happy
Bravo Domi

Heu...je rêve ou le site s'anime?  cheers

Bises




Merci Alex ! C'était la passion, comme nous avec Murmures Very Happy Very Happy Very Happy

Bises ! Et bonne journée !
Alex
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  lacape Ven 12 Oct 2018, 08:50

Pierre James a écrit:C'est pourtant pas le printemps ! Laughing Laughing
PierreJ.



Enfin ! Il n'a jamais été aussi près ! Very Happy Very Happy Very Happy
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  ELYSE Dim 14 Oct 2018, 16:31

Je crois bien que je vais rechercher mon vieux livre.... celui qui m' a ouvert les portes de l'émotion érotique..... j'étais jeune en ce temps-là



"poétes , frères de lumière, réchauffez-nous de vos mots"
ELYSE
ELYSE
Admin

Messages : 13102
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 85
Localisation : MULHOUSE

https://murmures.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  lacape Dim 14 Oct 2018, 20:19

ELYSE a écrit:Je crois bien que je vais rechercher mon vieux livre.... celui qui m' a ouvert les portes de l'émotion érotique..... j'étais jeune en ce temps-là


Faudra que je lise un de ces livres ! j'ai honte je n'en ai pas lu...

Merci Poètesse du Nord-Est une région que je connais peu !

Bises et merci ! cheers cheers
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste ! Empty Re: J’ai rencontré Anaïs Nin et elle m’a dit Domi fais pas le con en parlant de moi, sois juste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum