Petite fleur de Lys
Page 1 sur 1 • Partager •
Petite fleur de Lys
Une petite fleur de Lys vient à vous... Petite? Je le suis, par la taille, par l'âge, peut être même par la mentalité, mais ce sera à vous de juger ce que vaut cette petite fleur dans le bien trop grand jardin de la vie... Je m'appelle Alice, j'ai 15 ans, et j'espère pouvoir apaisé mon cœur, et assouvir mon besoin de poésie parmi vous... Peinture? J'ai toujours voulu savoir peindre, hélas le ciel m'a doté de deux mains gauche... Musicienne? Amoureuse de la musique, et joueuse d'accordéon... Écrivaine? Il parait que mes écrits ne sont pas si mal, j'aime la poésie mais également les essais et nouvelles... Timide? Hélas... On ne me changera jamais... Oserais je commenter...? Je l'espère, en tout cas je vais lire et m'enivrer de vos écrits...
Lys
Lys
Re: Petite fleur de Lys
Bonjour Lys,
Je lis avec ravissement ta présentation et je sais que tu peux te sentir à l'aise ici. Nous nous attachons aux commentaires constructifs avec énormément de respect pour l'auteur quel que soit son âge.
Alors, je te dis bienvenue et j'ai hâte de te lire.
Souris
Je lis avec ravissement ta présentation et je sais que tu peux te sentir à l'aise ici. Nous nous attachons aux commentaires constructifs avec énormément de respect pour l'auteur quel que soit son âge.
Alors, je te dis bienvenue et j'ai hâte de te lire.
Souris
Bienvenue jeune Lys et n'oublie pas une chose: la vie est comme un bouquet de rose, oublions les épines elle est tellement belle!

Nul- Messages: 79
Bonjour petite lys qui porte mon nom;;; BIENVENUE surtout sur ce site qui ne peut que te convenir. Tu verras il y a pleins de portes à ouvrir et sommes tous heureux d'accueillir notre benjamine.
Bienvenue jeunette !
Et c'est moi qui dis ça !!!
En espérant te lire prochainement !!!
Amitiés.
Et c'est moi qui dis ça !!!
En espérant te lire prochainement !!!
Amitiés.
Bienvenue et beaucoup d'encouragements !

Carla.- Messages: 1217
Mes amis, mes poètes préférés... J'avais besoin d'une pause, mais me revoilà plus heureuse et plus créative que jamais. J'ai hâte de lire vos écrits, ils m'ont manqués.
Me revoilà, bien décidée à lire, écrire, commenter et rêver...
Lys
Me revoilà, bien décidée à lire, écrire, commenter et rêver...
Lys
Lys a écrit:Une petite fleur de Lys vient à vous... Petite? Je le suis, par la taille, par l'âge, peut être même par la mentalité, mais ce sera à vous de juger ce que vaut cette petite fleur dans le bien trop grand jardin de la vie... Je m'appelle Alice, j'ai 15 ans, et j'espère pouvoir apaisé mon cœur, et assouvir mon besoin de poésie parmi vous... Peinture? J'ai toujours voulu savoir peindre, hélas le ciel m'a doté de deux mains gauche... Musicienne? Amoureuse de la musique, et joueuse d'accordéon... Écrivaine? Il parait que mes écrits ne sont pas si mal, j'aime la poésie mais également les essais et nouvelles... Timide? Hélas... On ne me changera jamais... Oserais je commenter...? Je l'espère, en tout cas je vais lire et m'enivrer de vos écrits...
Lys
Ici, comme moi, beaucoup n'ont que quinze ans....dans la tête! Je viens de lire l'un de tes poèmes et j'attends avec impatience les autres. Bienvenue à toi.
Francis.

Rentypoésie- Messages: 6845
Page 1 sur 1