MURMURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail

4 participants

Aller en bas

Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail  Empty Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail

Message  lacape Dim 30 Sep 2018, 08:30

Propulse-moi tes particules et promet-moi cet incroyable détail "Ton cul"
Nouant et dénouant tous les fils de mon âme amoureuse .
J'aime son va et vient formant une trame mystérieuse .
Sa pensée positive, il scintille comme un phare, c'est à la fois maladroit et bouleversant.
Sa seule défense est son galbe, son mouvement de fuite où la distance devient un lien.
Son effet poétique qui se donne de la peine pour que je comprenne la partie qui m'est allouée.
Sans jugement de valeur ou de résolution définitive il est mon rédacteur. J'aime sa plastique, c'est mon number one.  Mon match de qualification. Son atmosphère, son côté rempart qui change complètement la donne

J'aime ton cul quoi !

Domi
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail  Empty Re: Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail

Message  Alexienne Duplessis Dim 30 Sep 2018, 09:44

lacape a écrit:Propulse-moi tes particules et promet-moi cet incroyable détail "Ton cul"
Nouant et dénouant tous les fils de mon âme amoureuse .
J'aime son va et vient formant une trame mystérieuse .
Sa pensée positive, il scintille comme un phare, c'est à la fois maladroit et bouleversant.
Sa seule défense est son galbe, son mouvement de fuite où la distance devient un lien.
Son effet poétique qui se donne de la peine pour que je comprenne la partie qui m'est allouée.
Sans jugement de valeur ou de résolution définitive il est mon rédacteur. J'aime sa plastique, c'est mon number one.  Mon match de qualification. Son atmosphère, son côté rempart qui change complètement la donne

J'aime ton cul quoi !

Domi

Vacances cul...turelles Very Happy Very Happy
Yamass drunken drunken

Bises Domi
Alexienne Duplessis
Alexienne Duplessis

Messages : 1298
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : montpellier

https://alexienneunsouffleaucoeur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail  Empty Re: Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail

Message  lacape Dim 30 Sep 2018, 16:29

alexienne a écrit:




Vacances cul...turelles Very Happy Very Happy
Yamass drunken drunken

Bises Domi



Il en faut pour tous les goûts ! Very Happy Very Happy Very Happy
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail  Empty Re: Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail

Message  Pritos Sam 20 Oct 2018, 18:41

Tu transformes en lettres de noblesse deux mots qui, d'ordinaire, paraissent grossiers: magie de poète! Et tu dis ce qui mérite d'être dit: c'est beau, un cul! Wink
Pritos
Pritos

Messages : 3545
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : L'ioline jolive lez gaste terre...

Revenir en haut Aller en bas

Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail  Empty Re: Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail

Message  Pierre James Sam 20 Oct 2018, 20:55

C'est vraiment le détail qui comme dans une certaine chanson de G par son mouvement oscillatoire mène tout droit à la culbute ! Laughing
♫ Fly me to the moon ♫
Bonne soirée Don Dominique
PierreJ.


Des mots s’enfuient chaque jour de mon cerveau. Le phénomène est  fort heureusement, qu’il  m’en arrive dans le même temps tout autant. Pierre James
Pierre James
Pierre James

Messages : 8903
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Ecosse

http://pierrejamesb.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail  Empty Re: Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail

Message  lacape Dim 21 Oct 2018, 07:18

Pritos a écrit:Tu transformes en lettres de noblesse deux mots qui, d'ordinaire, paraissent grossiers: magie de poète! Et tu dis ce qui mérite d'être dit: c'est beau, un cul! Wink

Merci ! Un hommage à cette partie du corps qui m'est chère ! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par lacape le Dim 21 Oct 2018, 07:29, édité 1 fois
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail  Empty Re: Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail

Message  lacape Dim 21 Oct 2018, 07:25

Pierre James a écrit:C'est vraiment le détail qui comme dans une certaine chanson de G par son mouvement oscillatoire mène tout droit à la culbute ! Laughing
♫ Fly me to the moon ♫
Bonne soirée Don Dominique  
PierreJ.


"Emmène -moi jusqu'à la lune " je suis d'accord Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Pierre !
Bonne journée !
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail  Empty Re: Propulse-moi tes particules et propose-moi cet incroyable détail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum