Juste le 1 er et il commence à cailler

Juste le 1 er et il commence à cailler

Message  lacape le Sam 01 Sep 2018, 09:30

Juste le 1 er et Il commence à cailler le matin et le soir ! Déjà ! m’a dit ma voisine une sexagénaire alerte au moment de l’impact. Moi-même j’ai mis une petite laine, pour tenir dans l’arène. Pourtant je dois partir en escapade amoureuse à Vienne, il doit cailler un peu plus là-bas. Je suis assis devant mon ordi, je glande, je rêve, le ventre à l’air, P….n ! il va falloir que j’entame un régime. C’est vraiment jouissant, bientôt la toilette matinale, toujours pareil on commence par le haut et l’on finit par le bas. J’écoute Cœur de Pirate, je sais j’ai passé l’âge, mais on ne se refait pas. J’ai des lacunes dans ma construction. Je bois un chocolat chaud au milieu d’une même voie, entre 4 murs, accompagné d’une méditation sur la place de l’homme dans l’univers (là je déconne, je pense à tout, je pense à rien, si qu’il me faudrait un peu plus de fric pour voyager un peu plus) Je vais me faire un thé c’est plus light, Bonne journée !

Domi
lacape

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste le 1 er et il commence à cailler

Message  alexienne le Sam 01 Sep 2018, 10:20

Coucou Domi,

Même errance matinale, les pieds un peu froids, l'escapade à Vienne en moins Sad

J'écoute en boucle ce guitariste que nous a fait découvrir Galatéa Belga: Vlatko Stefanovski qui me met juste le coeur à l'envers  Embarassed

Je soupçonne une histoire pas claire claire entre une de mes aïeules et un macédonien ténébreux, peut-être un nouveau sujet à développer  Rolling Eyes

Bonne journée à tous  sunny
alexienne

Message  lacape le Sam 01 Sep 2018, 10:36

alexienne a écrit:Coucou Domi,

Même errance matinale, les pieds un peu froids, l'escapade à Vienne en moins Sad

J'écoute en boucle ce guitariste que nous a fait découvrir Galatéa Belga: Vlatko Stefanovski qui me met juste le coeur à l'envers  Embarassed

Je soupçonne une histoire pas claire claire entre une de mes aïeules et un macédonien ténébreux, peut-être un nouveau sujet à développer  Rolling Eyes

Bonne journée à tous  sunny

coucou Alex !
j'ai démarré la toilette Very Happy Very Happy Very Happy
L'escapade à Vienne c'était pour le fun, je reste là, aujourd'hui à Périgueux il y a la vintage days, je vais aller y faire un saut.
et toi que fais-tu ce we ?

ps : je vais écouter ton guitariste, je te dirais si il m'a mis le coeur à l'envers, Very Happy Very Happy Very Happy
bises !
lacape

Message  alexienne le Sam 01 Sep 2018, 10:48

coucou Alex !
j'ai démarré la toilette
Very Happy Very Happy Very Happy

Heu...pour laver le haut et le bas, la douche ? cheers  Vous avez ça à Périgueux??  lol!

L'escapade à Vienne c'était pour le fun, je reste là, aujourd'hui à Périgueux il y a la vintage days, je vais aller y faire un saut.

Pour moi un aller retour à Tokyo vit'fait  bounce
Mais nooon, à midi resto dans un petit jardin adorable, ensuite je me prends la tête avec un blog que j'essaie de monter; C'est pas gagné  affraid  affraid

ps : je vais écouter ton guitariste, je te dirais si il m'a mis le coeur à l'envers, Very Happy Very Happy Very Happy
bises ![/quote]
alexienne

Message  lacape le Sam 01 Sep 2018, 10:56

alexienne a écrit:coucou Alex !
j'ai démarré la toilette
Very Happy Very Happy Very Happy

Heu...pour laver le haut et le bas, la douche ? cheers  Vous avez ça à Périgueux??  lol!

Pour moi un aller retour à Tokyo vit'fait  bounce
Mais nooon, à midi resto dans un petit jardin adorable, ensuite je me prends la tête avec un blog que j'essaie de monter; C'est pas gagné  affraid  affraid

bises !
[/quote]

oui on a l'eau chaude aussi ! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi je suis en train de monter un blog sur les arts carribéens, plus principalement sur la musique.

Bon courage pour ton blog !

Bises et bon app pour midi, n'abuse pas trop du rosé ! Very Happy  Very Happy  Very Happy

bon là ! je file chercher du pain ! Very Happy Very Happy
lacape

Message  Pritos le Sam 01 Sep 2018, 18:30

Car on ne peut pas être toujours en voyage. Et le quotidien se vit mieux quand il se partage.
Vrai: ça fraîchit pour de bon. Wink
Pritos

Message  lacape le Mar 04 Sep 2018, 08:21

Pritos a écrit:Car on ne peut pas être toujours en voyage. Et le quotidien se vit mieux quand il se partage.
Vrai: ça fraîchit pour de bon. Wink

oui ! merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
lacape

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé