MURMURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel.

3 participants

Aller en bas

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Empty Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel.

Message  lacape Mar 14 Aoû 2018, 16:26

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel.

J’aurais aimé que ma dernière photographie soit un autoportrait. De ce soleil qui fait fondre la colle. J’aurais aimé qu’elle soit ma particularité génétique. Le premier tome d’une épopée. Un livre novateur qu’aurait pu imaginer Franz-Olivier Giesbert. Articulé sous une chapelle octogonale ses jambes n’en finissaient plus, quel cul !

Oui quel cul ! à me damner, haut perché, frondeur, avec du talent pour raconter. Je l’ai croisé, recroisé, perdu, pour réapparaître ensuite au gré d’une réminiscence, d’un parfum. Quel spectacle. L’énoncé me suffisait. Je l’ai arpenté et contemplé pour mon plus grand bonheur.

Quel virtuose ! Qui m’interpellait sans pudeur. Avec l’aspiration d’une modestie salvatrice (oui Domi c’est du premier choix) pour ne pas trop souffrir quand il me quitterait. Quelle source d’enrichissement, d’ouverture au Monde (Merci à vos parents). Quel décor ! Ambitieux et évolutif à mesure que vous marchiez.

Quel rythme ! Même si parfois son parcours fût collectif, je l’ai surnommé affectueusement « Paprika » ne me demandait pas pourquoi ? je ne le sais pas moi-même. Il m’a envahi, grignotant mes bosquets, mes arrières. Même dans son silence j’y ai lu mon désespoir et ma passion…

(Enfin avec tout cela j’ai fini mes courses à 14 h et déjeuner à 15 h.  Mais P….. ! Quel cul ! Il était de toute beauté…)

lacape le 14/08/2018 copyright
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Empty Re: Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel.

Message  Pritos Mar 14 Aoû 2018, 17:31

Une pépite chez Leclerc? J'avoue suivre aléatoirement, mais je suis, et j'aime.
Pritos
Pritos

Messages : 3545
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : L'ioline jolive lez gaste terre...

Revenir en haut Aller en bas

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Empty Re: Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel.

Message  lacape Mar 14 Aoû 2018, 17:35

Pritos a écrit:Une pépite chez Leclerc? J'avoue suivre aléatoirement, mais je suis, et j'aime.



Je parle de son postérieur ! que j'ai trouvé admirable, ce matin en faisant mes courses ! C'est lui qui m'a inspiré ... Very Happy Very Happy Very Happy
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Empty Re: Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel.

Message  Alexienne Duplessis Mar 14 Aoû 2018, 18:14

Domi pendant...

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Homme-11

Domi après...

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Homme_11

Tu vas me détester, je ne résiste pas c'est trop drôle lol!

Bises
Alex
Alexienne Duplessis
Alexienne Duplessis

Messages : 1298
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : montpellier

https://alexienneunsouffleaucoeur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Empty Re: Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel.

Message  lacape Mar 14 Aoû 2018, 18:24

alexienne a écrit:Domi pendant...

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Homme-11

Domi après...

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Homme_11

Tu vas me détester, je ne résiste pas c'est trop drôle lol!

Bises
Alex



C'est tout à fait cela ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne déteste pas, je t'aime toujours ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bises et bonne soirée !
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel. Empty Re: Edouard (Leclerc) Merci ! grâce à toi, je suis presque monté au ciel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum