Alex tu es adorable ! Ce matin-là régnait une agitation fiévreuse sur Murmures

Alex tu es adorable ! Ce matin-là régnait une agitation fiévreuse sur Murmures

Message  lacape le Dim 12 Aoû 2018, 09:09

Alex tu es adorable ! Ce matin-là régnait une agitation fiévreuse sur Murmures.

Murmures c’est un grand navire de contrebandiers, diligentés pour nous faire grandir, on s’y désaltère de nectars et l’on s’y nourrit d’ambroisie. Ici tout est calme, la liberté prend chair, celle qui nous élève. On y parle de gratuité dans une société repue. On y voyage nu, sans repères. Cela fourmille de trésors, de nouveaux horizons, comme autant d’invitations à lever les yeux au ciel et à rêver. Fabuleux moyen d’expression, liberté artistique, comme un souffle puissant qui gonfle les voiles bistrées par le sel de la création.
Merci Elyse pour cet espace de liberté, merci Alex pour ton coup de mots et de cœur….

lacape
lacape

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alex tu es adorable ! Ce matin-là régnait une agitation fiévreuse sur Murmures

Message  ELYSE le Dim 12 Aoû 2018, 10:00

ah que je suis heureuse de voir que les murmuréens sont au rendez-vous lorsqu'on les appelle. Ce site ne peut mourir car il a bien trop à écrire de belles choses.. bisous à tous et toutes....

"poétes , frères de lumière, réchauffez-nous de vos mots"
ELYSE
Admin

http://murmures.forumactif.org

Re: Alex tu es adorable ! Ce matin-là régnait une agitation fiévreuse sur Murmures

Message  lacape le Dim 12 Aoû 2018, 10:15

ELYSE a écrit:ah que je suis heureuse de voir que les murmuréens sont au rendez-vous lorsqu'on les appelle.  Ce site ne peut mourir car il a bien trop à écrire de belles choses..  bisous à tous et toutes....

Oui Elyse ! ce serait dommage que le site s'éteigne ! bisous...
lacape

Message  Pritos le Dim 12 Aoû 2018, 18:30

"Murmuréen": OK, je note ça sur ma carte d'identité, Elyse. C'est plus important que tout le reste!
Pritos

Message  Alexienne Duplessis le Dim 12 Aoû 2018, 18:56

lacape a écrit:Alex tu es adorable ! Ce matin-là régnait une agitation fiévreuse sur Murmures.

Murmures c’est un grand navire de contrebandiers, diligentés pour nous faire grandir, on s’y désaltère de nectars et l’on s’y nourrit d’ambroisie. Ici tout est calme, la liberté prend chair, celle qui nous élève. On y parle de gratuité dans une société repue. On y voyage nu, sans repères. Cela fourmille de trésors, de nouveaux horizons, comme autant d’invitations à lever les yeux au ciel et à rêver. Fabuleux moyen d’expression, liberté artistique, comme un souffle puissant qui gonfle les voiles bistrées par le sel de la création.
Merci Elyse pour cet espace de liberté, merci Alex pour ton coup de mots et de cœur….

lacape

Adorable ...Heu, je prends lol!
Très joli ce que tu as écrit.

Aujourd'hui à 14h30, 20 personnes sur le site, la foule des grands jours cheers
Pourvu que ça dure!!

Attention je veille au grain, les cartons jaunes sont prêts Twisted Evil  Twisted Evil
Bises
Alex
Alexienne Duplessis

https://alexienneunsouffleaucoeur.blogspot.com/

Message  lacape le Dim 12 Aoû 2018, 20:06

Je vais faire gaffe alors ! Very Happy Very Happy Very Happy
lacape

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé