Alex, Alexienne pourquoi tant de soucis ?

Message  lacape le Mar 07 Aoû 2018, 08:44

Quand l’âme puise à même le sel tel un univers en gestation mu par les fortes chaleurs. Pourquoi tant de questions qui s’insinuent au plus profond du cœur. Peut-être sont-ils partis au bord des océans pour les plus chanceux et les plus malins. Régi par cet atome insécable que l’on nomme vacances. En longs traits larges et dorés alignés sur les plages. La main droite retournée, paume vers le ciel, tout comme la gorge et le cou. Parviendront-ils à réécrire ? Malgré tes menaces (sourire) de tout quitter, de nous abandonner. Toi que je considère comme une sœur de plume qui a choisi l’écriture comme thérapie, un remède contre le stress, un rêve ? Je m’avance un peu trop sans doute c’est mon côté méditerranéen.
Alex, Alexienne ne nous quitte pas, on t’aime !

lacape le 7/08/2018
lacape

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alex, Alexienne pourquoi tant de soucis ?

Message  Alexienne Duplessis le Mar 07 Aoû 2018, 09:19

lacape a écrit:Alex, Alexienne pourquoi tant de soucis ?
Quand l’âme puise à même le sel tel un univers en gestation mu par les fortes chaleurs. Pourquoi tant de questions qui s’insinuent au plus profond du cœur. Peut-être sont-ils partis au bord des océans pour les plus chanceux et les plus malins. Régi par cet atome insécable que l’on nomme vacances. En longs traits larges et dorés alignés sur les plages. La main droite retournée, paume vers le ciel, tout comme la gorge et le cou. Parviendront-ils à réécrire ? Malgré tes menaces (sourire) de tout quitter, de nous abandonner. Toi que je considère comme une sœur de plume qui a choisi l’écriture comme thérapie, un remède contre le stress, un rêve ? Je m’avance un peu trop sans doute c’est mon côté méditerranéen.
Alex, Alexienne ne nous quitte pas, on t’aime !

lacape le 7/08/2018

cheers Trop drôle!!

Mais noooon ce n'est pas une menace, je suis plutôt bien ici  Laughing
mais prendre la peine d'écrire puis de poster un texte et l'abandonner, c'est précisément ça que je ne comprends pas!!

Bon, je ne veux pas jouer la "lourde" de service, mais commenter et répondre aux messages, c'est la règle d'un site, non??

Je te rassure mon "frère de plume méditerranéen", je n'en fais pas une maladie et je profite moi aussi des vacances caniculaires  Embarassed  Embarassed

Bises
Alexienne
Alexienne Duplessis

https://alexienneunsouffleaucoeur.blogspot.com/

Message  lacape le Mar 07 Aoû 2018, 12:31

alexienne a écrit:

cheers Trop drôle!!

Mais noooon ce n'est pas une menace, je suis plutôt bien ici  Laughing
mais prendre la peine d'écrire puis de poster un texte et l'abandonner, c'est précisément ça que je ne comprends pas!!

Bon, je ne veux pas jouer la "lourde" de service, mais commenter et répondre aux messages, c'est la règle d'un site, non??

Je te rassure mon "frère de plume méditerranéen", je n'en fais pas une maladie et je profite moi aussi des vacances caniculaires  Embarassed  Embarassed

Bises
Alexienne

Oui je sais ! sois raisonnable  Very Happy , tu ne peux pas refaire le Monde, il faut l'accepter comme il est ! Very Happy Very Happy
Je déplore aussi cet état de fait !
Profite bien de tes vacances ! je suis soulagé tu nous ne quittes pas Very Happy Very Happy

Bises et bon aprèm !
lacape

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé