MURMURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je pense à Sade au Marquis, qu’aurait-il fait de ce corps mal appris ?.

2 participants

Aller en bas

 Je pense à Sade au Marquis, qu’aurait-il fait de ce corps mal appris ?. Empty Je pense à Sade au Marquis, qu’aurait-il fait de ce corps mal appris ?.

Message  lacape Mer 29 Nov 2017, 11:20

 Je pense à Sade au Marquis, qu’aurait-il fait de ce corps mal appris ?. 984950gense


Je pense à Sade au Marquis, qu’aurait-il fait de ce corps mal appris ?.

Qu’aurait-il le droit d’espérer, la vigueur, la qualité ?. Sa communauté n’est pas qu’un ensemble, il est mécaniquement héroïque, il exerce un pouvoir sans limite. Violent autant que poétique, envoûtant sans verser dans le traité. C’est une œuvre en perpétuelle métamorphose, à la frontière de deux Mondes. Un point dans l’immensité, isolé dans un phare, où même les étoiles ne semblent pas être à leur place.
Subir où ne pas subir ? Faire un essai sur sa précarité, afin de traquer sa genèse et les germes de sa suspicion sous la forme originale d’un abécédaire. Oui ! il faudrait.

Je pense à Sade au Marquis, qu’aurait-il fait de ce corps mal appris ?

lacape 29 Novembre 2017 copyright
lacape
lacape

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

 Je pense à Sade au Marquis, qu’aurait-il fait de ce corps mal appris ?. Empty Re: Je pense à Sade au Marquis, qu’aurait-il fait de ce corps mal appris ?.

Message  Pritos Jeu 30 Nov 2017, 18:32

Tout un programme suggéré. Tes mots sont magiques!
Pritos
Pritos

Messages : 3545
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : L'ioline jolive lez gaste terre...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum