Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rebecca

Message  lacape le Dim 05 Fév 2017, 20:06

Rebecca

Je l’aime en duty free Rebecca quand elle achète ces produits Beach and lily, et un peu de Lope Air Pushion Bunblock Xp pour sa peau et des talons de chez Xsénia pour affiner sa silhouette .Elle me fait bander Rebecca quand elle m’annonce dans un mauvais français que je ne suis qu’un minimaliste,vieux, ininflammable et solitaire. Mais elle est bien plus cintrée à la taille que n’importe de laquelle de mes vestes. Et rien que cela me surprend et m’interpelle. un peu comme changer de vêtements, quoi. J’aimerais l’embrasser à l’envers, dans un endroit interdit entre le cou et le nombril. Mais si, à travers un subtil jeu d'écho je lui donnais le coup de grâce en lui offrant du quartz-rose qui mobilise les qualités du cœur. Un désir de croire en quelque chose de plus grand, porteur d’un spectre de vibrations. Je n’ai à lui offrir qu’une holding sans argent, et les éditoriaux de l’Obs et de Marianne cela suffira-t-il ? à son bonheur (sourire) .
Mais je la mate entre deux rayons, elle a même transformé son prénom en marque, J’attends 10 minutes pour qu’elle se mette de la créme hydratante Zélins sur le visage, franchement ça lui redessine parfaitement les joues. Le soir j’utilise le gel Poskia Renaissance que je retire le matin avec un linge humide dit-elle à la vendeuse entre l'annonce de deux départs d’avions. Pendant que la foule foule mon visage. Je me sens tout petit et je n’ai qu’une envie c’est d’aller faire pipi. Vais-je avoir le temps avant son départ de lui lire des vers d'Eschyle, Rilke ou Hölderlin. Mais que je me sens con quand elle me dit je les ai acheté sur Ebay, par contraste, par opposition.

A suivre où pas (sourire)

Lacapecopyright2017
lacape

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca

Message  Pritos le Mer 08 Fév 2017, 18:56

Rebecca ou un certain goût de vivre qui demande les moyens allant avec... à suivre avec Jackpot in the box!
Pritos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut