Compartiment de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compartiment de nuit

Message  lacape le Dim 29 Jan 2017, 09:46

Compartiment de nuit.

Nous en serions les protagonistes marquées par la riche confrontation des valeurs et des interrogations, par les captivants paradoxes de la culture et de l'environnement. Juste un compartiment sans partage attestant la force des passions et le secret des êtres.

Respirer la senteur mouillée des matins que le vent a poussée de sa longue main fine. Un véritable processus d'appropriation qui façonne au sein. Un vaste concert éparpillé sur les routes et les forêts le nez collé à la vitre.

Nos noms sont inscrits là-bas, théâtre du déséquilibre et de l'intime, dans l'ambiguïté de jeux de rôle censés éclairer les zones. J’entends le mot Amour, ce mot nomade qu'on s’attache à défendre et à faire connaître. Parfois un peu naïf qui progresse au cœur ou dans les gros titres d'un journal people.

Alors partons ! pour essayer….

Lacapecopyright2017
lacape

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compartiment de nuit

Message  Pierre James le Mer 01 Fév 2017, 10:00

L'arrivée en gare au petit matin, bien au chaud dans un wagon lit. Souvenir impérissable.
Bonne journée Dominique
PierreJ.

Des mots s’enfuient chaque jour de mon cerveau. Le phénomène est  fort heureusement, qu’il  m’en arrive dans le même temps tout autant. Pierre James
Pierre James

http://pierrejamesb.canalblog.com/

Message  lacape le Jeu 02 Fév 2017, 18:18

Pierre James a écrit:L'arrivée en gare au petit matin, bien au chaud dans un wagon lit. Souvenir impérissable.
Bonne journée Dominique
PierreJ.

j'ai beaucoup pris des trains de nuit, j'en garde de bons souvenirs, merci Pierre !
lacape

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut