Debbie et choco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debbie et choco

Message  lacape le Ven 04 Nov 2016, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Debbie est l'hôte qui m'a accueilli à Athènes, choco est le nom de son chien. Pour la remercier de son accueil je lui ai écrit ce petit texte que je vais devoir traduire en anglais avant de lui adresser, C'est une personne qui pratique le yoga et la méditation...
-------------------------------------------

Debbie et choco sont des stars

Debbie à cette formidable faculté d’écouter l’autre, elle vit à Athènes au deuxième, mixe du Prince et de l’électro. J’aime son style Mods, on la dirait presque sortie d’un film.
A la recherche de pépites celles qui lui permettent de piocher dans les plus jolies tendances. Mystique élégante elle se régénère sur une échelle de développement dont le point le plus avancé est le pôle. J’aime son sourire qui voyage au-delà de la conscience, hors du corps, sa solitude déifié au bord d’un sanctuaire. Le temps d’apprendre pour une thérapie, un transfert, la géniale impression d’être. Merci à toi Debbie pour cette empathie dont l’étoffe fait le rêve, une ode à l'inspiration, à la réflexion, soliste virtuose aux ailes croissantes, mystérieuse narratrice du bout du bout des lèvres, de nouvelles pistes. Rien que de la chaleur et de l’eau sur le visage pour une mise en pratique, refusant l’ordre du monde gangréné par la corruption. Merci à toi ! pour ces valeurs...

lacape
lacape

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut