Manne sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manne sensible

Message  lacape le Dim 23 Oct 2016, 12:46

Manne sensible, courant réflexif, l’intention de répondre, bien d’autres manières de la nommer, sous la chair de l’écrit, je peux avoir des idées, des impressions, de la prospective, doublé d’une fabuleuse innocence ; un genre jusqu’à la garde, l’assertion d’un pseudo de façon abusive, l’expérience de l’homme qui attend, ainsi va la lune !

L’absence devant l’écran, la beauté est loin d’être sereine, une histoire d’amour presque interdite. L’appétence est un prélude, dans la mesure où elle ne relève pas encore d’un dogme. J’aime les secondes formules entre cœurs purs. Mais de leurs aveux même, cela serait spécifiquement esthétique.

L’essence de chaque chose,  l’idée fragile, la bande-son amoureuse, le rejet du repentir et de l’humilité,  l’hypothèse d’une origine corporelle à propos de la mélancolie, l’écart pendant la fête, qui boit le monde qui l’entoure. Autant d’occasions de se souvenir des grands moments avant de conclure, lorsqu’on adopte ce point de vue. Ainsi  vont les blessures narcissiques, mais il reste l’espoir de te voir à nouveau !

lacape
lacape

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manne sensible

Message  Pierre James le Lun 24 Oct 2016, 17:13

Tu m'en diras tant ! Les secondes formules entre deux coeurs purs, c'est un sandwich pour deux? ! Wink
Bonne soirée Domi
PierreJ.

Des mots s’enfuient chaque jour de mon cerveau. Le phénomène est  fort heureusement, qu’il  m’en arrive dans le même temps tout autant. Pierre James
Pierre James

http://pierrejamesb.canalblog.com/

Message  galatea belga le Mer 09 Nov 2016, 17:53

L’absence devant l’écran, la beauté est loin d’être sereine, une histoire d’amour presque interdite. L’appétence est un prélude, dans la mesure où elle ne relève pas encore d’un dogme. J’aime les secondes formules entre cœurs purs. Mais de leurs aveux même, cela serait spécifiquement esthétique.

L’essence de chaque chose, l’idée fragile, la bande-son amoureuse, le rejet du repentir et de l’humilité, l’hypothèse d’une origine corporelle à propos de la mélancolie, l’écart pendant la fête, qui boit le monde qui l’entoure. Autant d’occasions de se souvenir des grands moments avant de conclure, lorsqu’on adopte ce point de vue. Ainsi vont les blessures narcissiques, mais il reste l’espoir de te voir à nouveau !

La formulation de l'attraction, de l'élan vers un autre, devenu spécial par hasard (ou pas ? ) est chez toi toujours sublime !

bravo

bisoux

lilia
galatea belga

http://www.galatea.unblog.fr

Message  lacape le Mer 09 Nov 2016, 19:24

galatea belga a écrit:L’absence devant l’écran, la beauté est loin d’être sereine, une histoire d’amour presque interdite. L’appétence est un prélude, dans la mesure où elle ne relève pas encore d’un dogme. J’aime les secondes formules entre cœurs purs. Mais de leurs aveux même, cela serait spécifiquement esthétique.

L’essence de chaque chose,  l’idée fragile, la bande-son amoureuse, le rejet du repentir et de l’humilité,  l’hypothèse d’une origine corporelle à propos de la mélancolie, l’écart pendant la fête, qui boit le monde qui l’entoure. Autant d’occasions de se souvenir des grands moments avant de conclure, lorsqu’on adopte ce point de vue. Ainsi  vont les blessures narcissiques, mais il reste l’espoir de te voir à nouveau !

La formulation de l'attraction, de l'élan vers un autre, devenu spécial par hasard (ou pas ? ) est chez toi toujours sublime !

bravo

bisoux

lilia

Le thème est un lien en apparence, peut-être une trompeuse simplicité par la force des choses, j'aime cette mutation, c'est sans doute mon coeur qui se languit....

Merci lilia

bisoux et bonne soirée !
lacape

Message  Souris le Ven 11 Nov 2016, 13:51

Bonjour Lacape,

J'ai l'impression que cette personne n'a pas affaire à un cœur simple...
Mais fascinante dans ses interrogations !

Qui me lit ? ? ? J'aimerais vous connaître  Qui me lit ? ? ? J'aimerais vous connaître
Souris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut